S’entraîner sérieusement sans se prendre au sérieux… Bloguer sérieusement, sans se prendre au sérieux… Activité différente mais une même philosophie ! Je voudrais refermer 2017 en partageant quelques un de ces moments funs de cette année ! C’est le making off 2017 de Running Addict ! Une vidéo qui résume pas mal de moment ou on s’est bien marré à travailler pur le blog…

Le making off 2017 de Running Addict en vidéo

Vous avez aimé la vidéo ? Vous voulez en voir d’autres en 2018 ? Alors abonnez-vous à la chaîne Youtube pour les voir !

Et surtout bonnes fêtes de fin d’années les Addicts ! 🙂

Athlète touche à tout, de l'athlétisme à la route en passant par le trail et même le duathlon. Autodidacte passionné des méthodes d'entraînement, je suis mon propre coach depuis 6 ans et applique ma devise "S'entraîner sérieusement sans se prendre au sérieux" pour progresser tout en prenant un maximum de plaisir !

6 COMMENTS

  1. Salut Coach !

    🙂 Tu peux être fier de ton blog. Tu arrives à communiquer cet excellent esprit du “sérieux sans se prendre au sérieux”, auquel j’adhère à 100% (et pas que dans le running). Le plus fort, c’est que ça produit des résultats (bien plus modestes pour ma part que les tiens, mais ça ne m’empêche pas de savourer les progrès et les petites performances)
    Passe de très heureuses fêtes, ainsi que les lecteurs 😉

    Yan

    • Merci beaucoup !
      Tant qu’il y a une progression à la hauteur des efforts qu’on y met on doit en être fier ! Et ça c’est accessible à tout le monde à mon avis avec un minimum de sérieux sur son entraînement ! Qui n’empêche pas le fun, la preuve ! 😀
      Bonnes fêtes à toi !!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.