La newsletter Running Addict

Vous souhaitez vous inscrire la newsletter running pour recevoir tous mes meilleurs conseils running ? Et évidemment recevoir gratuitement votre Guide des bases pour progresser en course à pied ?

Vous avez raison et c’est la bonne place pour le faire. Car le guide Running Addict c’est déjà + de 50000 abonnés qui l’ont reçu et autant de personnes qui reçoivent du contenu 100% Running toutes les semaines ! Si ça vous intéresse, remplissez juste le formulaire ci-dessous et je vous envoie tout ça !

Et si vous doutez des propos ci-dessus…

Vous pensez que tout cela n’est que du marketing pour vous vendre quelque chose ? Vous avez raison d’être méfiant en général mais ici promis c’est inutile. Et comme la meilleure preuve de ça ne peut venir que des utilisateurs, je vous propose d’aller voir du côté des avis des utilisateurs de Running Addict ici. Avec 4,9/5 de moyenne et plus de 330 avis pris en compte, je pense que ça devrait vous rassurer ! 🙂

Que recevrez-vous dans la newsletter running addict ?

En fait, le gros intérêt de la newsletter running addict c’est que vous n’aurez pas à revenir chaque semaine sur le site pour voir ce que j’ai publié. Dans la newsletter running addict, je vous fait un résumé en 3-4 lignes de chaque article ou vidéo publié. Comme ça en quelques secondes vous pouvez regarder si le sujet vous intéresse ou pas.

Et si vous êtes abonné aux réseaux sociaux… Ne croyez pas que c’est suffisant ! Car aujourd’hui, il y a des filtres très puissants sur les réseaux sociaux qui tient les posts que vous voyez… Et vous ne voyez pas toujours tout à cause de cela. En optant pour la newsletter running addict vous aurez le contrôle et serez sûr de ne rien louper !

Un exemple du format de la newsletter running Addict

J’en ai presque fini ! Mais je voulais juste vous montrer un exemple de ce que j’envoie chaque semaine. Il n’y a pas de copier coller d’article, chaque newsletter est personnalisée. Et je vous parle à tous individuellement et vous êtes libre de me répondre si quelque chose n’est pas clair !

l'exemple de la newsletter running addict