Comment soutenir Running Addict ?

Le but de Running Addict ? Que le plus grand nombre de coureurs possible prennent du plaisir à courir, progressent et atteignent de beaux objectifs !

C’est pour cela que Running Addict est et restera toujours GRATUIT.

Mais la gratuité n’existe jamais réellement, dans la vie ou sur internet tout coûte ! Et pour vous proposer ce contenu je dois investir mon argent et surtout donner beaucoup de mon temps ! Si vous souhaitez soutenir Running Addict vous êtes donc bienvenu ! Il y a différents moyens dont certains qui ne vous coûte rien du tout.

 1/ Passer par les liens affiliés pour faire vos achats

Je suis affilié à un site en particulier, i-Run, site sur lequel je commande personnellement depuis 2008. Lorsque vous avez des achats à faire, si vous cliquez sur une des bannières présente sur le site ou un des liens dans un test produit, cela me fera gagner une petite commission. Ça ne vous coûtera rien, mais mises bout à bout elles sont un gros support pour Running Addict !

>> Passez par ce lien pour faire vos achats : www.running-addict.fr/i-run

 2/ Faire un don via Tipeee

Tipeee, c’est comme un site de socio-financement à destination des créateurs de contenu. Vous donnez un tip / un pourboire en français aux créateurs dont vous appréciez le travail. Simple, efficace, vous pouvez donner une fois ou vous abonner pour donner une somme chaque mois.

>> Cliquez ici pour accéder à la page Tipeee

 3/ Partager Running Addict autour de vous !

Encore un moyen de soutenir Running Addict qui ne vous coûte rien… et qui m’aide pourtant énormément ! Le simple fait d’envoyer un article que vous avez apprécié à un ou des amis coureurs va permettre de faire découvrir mon contenu à de nouvelles personnes… et comme mon but numéro un est d’aider le plus de coureurs possible… c’est le meilleur des soutiens que vous m’offrez en faisant ça !