Une chaîne youtube Running Addict ? Ça fait un moment que c’est dans les cartons, mais jusque-là, pas grand chose à se mettre sous la dent côté vidéo sur Running Addict ! Cette fois, c’est fait la chaîne YouTube Running Addict est créée et opérationnelle ! Je l’ai inaugurée cette semaine avec un run dans la première neige de l’année que je vous fais partager via ma série Inside my Run.
EDIT : Depuis cet article, la chaîne youtube Running Addict a vraiment décollé avec aujourd’hui plus de 160 000 abonnés. Évidemment c’est parce que je m’y suis vraiment investi et vous pourrez y retrouver des contenus vraiment intéressant pour progresser ! Mais la première vidéo de la chaîne était quand même fun
Ça vous a plu ? Vous en voulez plus ? Alors abonnez-vous à la chaîne Running Addict et mettez un petit J’aime à la vidéo pour me le montrer ! ;)
S’entraîner sérieusement sans se prendre au sérieux !
Encore une fois, ne cherchez pas bien loin le slogan et l’état d’esprit que je veux véhiculer via YouTube. S’entraîner sérieusement, sans se prendre au sérieux est mon leitmotiv au quotidien. Ce n’est pas juste une formule pour faire beau, je vis ce slogan à chacun de mes runs !
Concrètement ça veut dire que vous allez retrouver des vidéos sérieuses sur cette chaîne Youtube Running Addict. Je vais essayer de vous donner mes conseils sur la course à pied d’une manière différente. Il y aura des exemples ou des astuces simples pour mieux comprendre les concepts. Mais aussi des vidéos moins sérieuses, axées sur le plaisir de courir et de partager avec vous mes runs comme dans la vidéo que je viens de poster !
>> Vous préférez mes conseils en version écrite ? Ils sont par là !
J’ai besoin de vous pour monter cette chaîne Youtube Running Addict !
Je l’ai dis sous la vidéo, mais si le concept de la chaîne Running Addict vous plaît, il faut que je le sache ! Abonnez-vous à la chaîne, mettez des J’aime, commentez la vidéo, partagez là… Bref lâchez-vous ! J’ai toujours plein de projets, certains donnent naissance à des trucs qui restent, d’autres sont abandonnés. Je ne m’encombre pas longtemps de sujets qui ne vous motivent pas pleinement, c’est vous qui décidez ce qui va ou pas sur Running Addict !
Et bien sûr, si vous avez des commentaires, des suggestions, des idées de ce que vous voudriez y voir et autres remarques en tout genre, comme d’habitude n’hésitez pas c’est comme ça que Running Addict grandit !



[…] bien présente grâce à la pluie et… un première tempête de neige que je vous avais fait découvrir en vidéo, il y avait de quoi faire […]