Whaaat? C’est quoi ce titre? Il nous avait habitué à des titres bien structurés décrivant bien le contenu de l’article et là un mot? Oui un mot. Mais un mot qui résume là aussi le contenu de l’article. Juste merci. Je dirais même un grand MERCI! Un peu plus d’un an d’existence du blog et toujours autant d’envie à le faire vivre de mon côté… Grâce à vous amis lecteurs. J’adore écrire, c’est vrai. J’en doutais au début. Aujourd’hui c’est plus facile, presque aussi facile que de courir, juste mettre un mot après l’autre en somme. Je fais ça pour mon plaisir, mais avoir des lecteurs ça porte, et ça incite à continuer. Alors un petit mot pour vous remercier amis lecteurs du blog, followers sur Twitter, Facebook ou encore Instagram, ce n’est vraiment pas de trop!

Le blog c’est surtout des rencontres

Et oui! Grâce au blog j’ai rencontré beaucoup de coureurs, tous très sympathiques, j’ai même pu faire de certains des amis et ça c’est vraiment cool! Merci à eux pour ça (je ne vais pas les citer ils prendraient la grosse tête les connaissant!). Tout à commencé à la Corrida d’Issy l’année passée, une bien belle journée. J’ai été triste de ne pas pouvoir à nouveau partager cette année… Avec les anciens de la team TomTom, et puis les nouveaux que j’avais envie de rencontrer! Ce n’est qu’un exemple, j’aurai aussi pu parler du Semi-marathon de Paris, du Trail du Vieu Lavoir ou du Trail du Cul d’Enfer… Les bons souvenirs cette année son nombreux alors MERCI pour tout ça! Et c’est reparti au Québec désormais, encore de belles rencontres… A croire que les coureurs sont tous sympas? 😛

EDIT : Sans oublier les commentaires sur le blog, ou une relation se tisse avec les quelques fidèles, tout comme sur les réseaux sociaux… Bref j’adore!!

Le blog en chiffres

Un blog c’est des lecteurs, alors pour les férus de stats un petit graphique (gracieusement fourni par WordPress je n’ai pas travaillé beaucoup là-dessus! :D). Bref ça suit une évolution sympa! Ce n’est pas une fin en soi mais ça fait toujours plaisir! (et ça montre aussi bien qu’au mois de Juin j’ai failli tout arrêter, en panne d’inspiration!… Mais cet épisode est désormais derrière je compte bien vous faire encore partager ma passion du running en 2015 !)

Statistiques de lectures mensuelles
Statistiques de lectures mensuelles

Le blog d’un coureur épanoui

Écrire ça aide aussi à mettre sur le papier ce qu’on fait, à pouvoir s’y référer après coup. ça force à réfléchir à sa pratique du running, et du coup je suis sûr qu’implicitement ça fait progresser. Et puis aujourd’hui je cours avec un plaisir rarement connu, cette activité annexe de blog n’y est pas étrangère…


MERCI pour tout ça car c’est en partie grâce à vous qui me suivez que je suis aujourd’hui totalement épanoui dans ma course!

Bonne Fêtes à tous, profitez bien de cette période de relâche, on reprend les choses sérieuses à l’entrainement en 2015! 🙂

Athlète touche à tout, de l'athlétisme à la route en passant par le trail et même le duathlon. Autodidacte passionné des méthodes d'entraînement, je suis mon propre coach depuis 6 ans et applique ma devise "S'entraîner sérieusement sans se prendre au sérieux" pour progresser tout en prenant un maximum de plaisir !

4 COMMENTS

  1. Ben merci!
    Mais merci à toi pour tes papiers et surtout, surtout continue à nous raconter en 2015.
    Je prends toujours du plaisir à lire ton blog ainsi que d’autres ( de running bien sûr )!
    Bonne fêtes….
    Caribou !

  2. Merci a toi.
    ton blog est riche de ta belle expérience en course. On est heureux de suivre ta nouvelle expérience dans le grand nord enneigé.
    Passes de bonnes fêtes et a bientôt

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.