Aujourd’hui je vous propose ma liste au père-noël, en version running bien sûr. J’y ai mis toutes les nouveautés que le Running Addict que je rêve de tester! Bien sûr si le père-noël me regarde (en fait n’importe lequel d’entre vous fera l’affaire!) il peut me contacter pour obtenir mon adresse et réaliser mes rêves de runner!

Et comme je sais que le père-noël des coureurs a une grande hotte, je lui ai fait une wishlist bien fournie!

– Des Mizuno Wave Rider 18! Remplaçantes toutes trouvées de mes Rider 17 en fin de vie! Pas encore disponibles en France mais le père noël a forcément ça dans sa hotte!

mizuno-wave-rider-18

– Un collant windstopper pour braver l’hiver canadien! Le froid ne me fait pas peur, le vent si! Car s’il fait froid, le vent de face peut rendre le froid très dur à supporter, les cuisses protégées ça serait bien mieux!…
– Des chaussures trail Salomon S-lab Fellcross 3 histoire de gambader allègrement dans la poudreuse où mes Salomon S-lab Sense Ultra 3 sont un peu limitées! Celles-ci ont la même semelle que la Salomon Speedcross 3 qui est une référence en terme d’accroche. Si on couple ça avec une hauteur de semelle encore plus minimaliste que que mes Sense… Bref elle me font rêver! (EDIT : Tellement qu je les ai achetées, vous pouvez donc aller lire le test en cliquant sur l’image !)
la salomon s-lab fellcross 3, chaussure de trail running ideale dans la neige

– Une magnifique veste softshell Salomon s-lab pour pouvoir braver le froid avec un vêtement à la fois minimaliste et efficace, le rêve à Montréal!

– Des bâtons de trail! Depuis mes vacances dans les Alpes cet été où j’ai grimpé des longues pentes assez sèches, j’ai envie de tester les montées avec des bâtons… Les bâtons Black Diamond ont l’air sympa alors pourquoi pas!

Baton trail black diamond

– Une ceinture porte-bidon! Histoire de continuer à bien s’hydrater sur les sorties pas trop longues, mais sans emporter le sac trail!

test de la ceinture porte-bidon salomon xr sensibelt

– Une nouvelle montre running GPS? Je suis un geek, j’adore ça! Et ça tombe bien, Polar vient de sortir sa nouvelle montre cardiofréquencemètre, la Polar M400

la nouvelle montre cardiofréquencemàtre polar m400 pour tous les sportifs

– Un dossard pour le Marathon du Mont-Blanc 2016. Je veux y retrouver Jerem au départ avec des tendons en forme, et tous les amis trailers qui voudront participer à la fête!!

– Des trailers plus intelligents? Je sais qu’on parle sûrement d’une minorité mais ça m’énerve… Allez lire cet article chez Globe-Runner et vous comprendrez…

Voilà père noël… Maintenant il n’y a plus qu’à, je t’ai fait le plus gros du travail! 😉

Pour ceux qui ne croient plus au père noël (ce que je ne comprends vraiment pas…), I-Run vous propose de jouer au père noël! Passez votre commande et si vous avez de la chance elle vous sera offerte! Une chance sur dix que ça vous arrive!

Athlète touche à tout, de l'athlétisme à la route en passant par le trail et même le duathlon. Autodidacte passionné des méthodes d'entraînement, je suis mon propre coach depuis 6 ans et applique ma devise "S'entraîner sérieusement sans se prendre au sérieux" pour progresser tout en prenant un maximum de plaisir !

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.