Pour terminer cette année 2020 un peu spéciale sur une bonne note… je vous propose un GROS concours Running Addict ! On est proche des 100 000 abonnés sur Youtube et on va passer ce cap ensemble ! Aidez-moi à atteindre ces 100K et tentez de remporter l’un des multiples lots spécial running !

Je ferai un LIVE où l’on passera les 100K ensemble (date à déterminer évidemment) et je tirerai les gagnants à ce moment !

Les cadeaux de ce Concours Running Addict

  • Un Compex SP 2.0 offert par Compex
  • Trois paires de chaussure Kiprun KD-Light offerte par Décathlon
  • Une paire de chaussure Hoka offerte par I-Run
  • Un bon d’achat de 100 euros offert par I-Run
  • 4 T-shirts offert par Running Addict
  • 1 abonnement annuel à Campus offert par Campus.coach
  • Et d’autres cadeaux encore à confirmer 🙂

Toutes les modalités du Concours Running Addict ici :


Athlète touche à tout, de l'athlétisme à la route en passant par le trail et même le duathlon. Autodidacte passionné des méthodes d'entraînement, je suis mon propre coach depuis 6 ans et applique ma devise "S'entraîner sérieusement sans se prendre au sérieux" pour progresser tout en prenant un maximum de plaisir !

70 COMMENTS

  1. Honnêtement, vous joué un rôle déterminant dans mon retour à la course. Votre style simple et réactif me donne envie de continuer, merci beaucoup.

  2. Bonjour
    MERCI POUR CE SUPER CONCOURS ….
    Je vais suivre vos conseils ….

    J’aimerai vous poser une question « en privé » Par quelle procédure passer pour vous écrire ? Merci pour votre réponse et salutations

  3. Merci pour tous ces supers conseils .Je m’en inspire régulièrement lors de mes entrainements . Et bien au delà de vouloir être plus performante , ils me permettent de varier mes sorties en ayant chaque fois de nouveaux objectifs . On en a cruellement manqué cette année . je te souhaite de très bonnes fêtes.
    Amicalement
    Carole

  4. Super idée ce concours ! Ces 100 000 abonnés (et bien plus encore) sont plus que mérités !!!
    Grâce à vous, j’ai commencé la course à pieds en suivant le guide pour débutant, il y a un an et demi.
    En tête, un seul mantra : ne pas avoir honte d’alterner la course avec la marche à pieds et surtout réussir à passer ce cap des 2 mois!
    C’est fait et maintenant, mon objectif avant de débuter 2021 : améliorer mon chrono sur un 10 km.
    Encore merci pour tout et continuez !

  5. Niko, je te suis depuis un moment déjà. Ces derniers mois j’ai traversé une profonde dépression qui m’a fait remettre beaucoup de choses sur tout les pans de ma vie. Pendant ce temps, tout ce que j’avais et qui me restait c’était la course à pieds, celle-ci aidée de tes conseils et capsules. Aujourd’hui je vais mieux, j’ai cessé l’alcool depuis près de 2 mois et psychologiquement je suis de plus en plus fort. Tu ne le sais pas mais tu fais parti de mon rétablissement. Merci Niko!

  6. Trois ans que je fais de la course à pied, seulement quelques mois que je commence à courir intelligemment et en quête d’un réelle progression grâce à tes vidéos et tes programmes d’entraînements ! Pas de semi à l’horizon, alors j’ai décidé de m’en faire un solo. J’espère que le programme paiera !
    Continue à partager ta bonne humeur et tes conseils 😉

  7. Participer à ce concours est d’abord un témoignage de mon enthousiasme pour toi et ta chaîne (je ne fais jamais de concours!). Je suis tes vidéos avec beaucoup d’intérêt et j’apprécie énormément ta vision critique très positive pour les techniques d’entraînement, de course, pour les équipements et pour le fait que tu propses des solutions que tu as aussi testées sur toi. Grâce à toi, j’ai pu passer sportivement cette horrible année 2020 (confinement, 2 entorses, 1 poignet cassé) en suivant tes vidéos et en reprenant très progressivement la course à pied et les autres sports suivant tes conseils d’après blessures. Merci et encore merci. Je compte sur toi pour 2021 et souhaite à tous de très bonnes fêtes.

  8. Merci beaucoup pour ce concours. Je trouve sa super ce que tu fais

    J’ai une petit questions sur les entraînements en course à pied. Je reprends course à pied parce que je me suis déchiré l’ischo jambiers sur du sprint en athlétisme. Je voulais savoir es que m’entraine casiment 5 a 6 jours semaines n’est pas trop en alternant cours de récupération (de 5-8km à 150 bpm ce qui correspond à mas ma zone 3 sur ma montre Garmin) et séance de fractionné plus ou moins long ?
    Voilà merci.

  9. J’ai découvert ta chaîne fin juillet 2020, grâce à cela je me suis mis à la course. Maintenant, je fais parti d’un club de course de demi fond et de fond, j’ai fais 1er au départemental de 1000m sur piste, 3ème au régionales. Je suis encore jeune et j’espère avoir un jour le même niveau que toi. Même si sa sera dur et presque irréalisable, j’y crois et sa me pousse à ne rien lâcher.
    Merci beaucoup

  10. J’ai découvert ta chaîne mi juillet 2020, grâce à cela je me suis mis à la course. Maintenant, je fais parti d’un club de course de demi fond et de fond, j’ai fais 1er au départemental de 1000m sur piste, 3ème au régionales. Je suis encore jeune et j’espère avoir un jour le même niveau que toi. Même si sa sera dur et presque irréalisable, j’y crois et sa me pousse à ne rien lâcher.
    Merci beaucoup

  11. Félicitations pour ces 100k bien mérités !!
    Des vidéos au top qui permettent de garder la motivation et qui sont toujours de bon conseil

  12. bonsoir et encore merci pour tes vidéos (enfin vos vidéos réalisées avec la collaboration de ta chérie) qui sont très utiles et pertinentes.
    le concours est déjà fini car ta vidéo vient de sortir sur youtube et là je constate que c’est déjà fini…..mince alors!!!

  13. J’attends avec plaisir et impatience chaque vidéo que tu postes depuis qqs mois. Je suis nouvelle dans l’entraînement régulier et j’apprécie tous tes conseils, mais surtout, ta manière généreuse et bienveillante de transmettre ton savoir-faire et tes expériences. Merci et bonne continuation!

  14. Un grand merci Niko pour tout ce travail fort enrichissant pour ceux qui ont démarré en solo comme moi. Tu fais partie de ceux qui m’ont motivé pour passer du 10km au marathon en 12 mois et à 55 ans. Bonne continuation.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.