Vidéos Running Addict : Encore ?

9
1271
conference-video-running-addict
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Cela fait maintenant un an que j’ai décidé de faire des vidéos Running Addict… Le temps passe vraiment vite ! Il y a un an je publiais une vidéo sur la première tempête de neige de l’hiver à Montréal. Une vidéo qui n’a aucune autre valeur que de partager le plaisir que je prends à ce moment ! Un mini vlog en musique qui a lancé la chaine YouTube et que je vous invite à voir ou à revoir ci-dessous, ça prend 30 secondes, sourire garanti ! Mais aujourd’hui je voudrais aussi revenir sur les autres types de vidéos de cette année et avoir votre avis. Quel type de vidéos voulez-vous pour 2018 ? Une chose est sûre, j’ai besoin que vous vous abonniez en cliquant ici car c’est le seul moyen pour que vous soyez prévenu des nouvelles publications !

Les vidéos Running Addict, c’est bien mais c’est long !

Car c’est en faisant les premières vidéos que je me suis rendu compte du temps que ça pouvait prendre… Réfléchir au concept, c’est long, tourner la vidéo, c’est long et monter la vidéo… c’est encore plus long ! Surtout en ne connaissant rien aux logiciels de montage ! Ça a donné une année en dent de scie avec un début d’année où j’ai gardé le rythme avec plusieurs vidéos de publiées… Suivie d’un trou noir ! Oops… Alors pour éviter de refaire pareil en 2018, j’ai trouvé un nouveau format de vidéo qui prend moins de temps à faire, qui est dynamique et qui j’espère vous plaît !

Les astuces Running Addict : Une astuce en 90″


Le concept est simple, la vidéo dure 90″ et vous donne un conseil concret que vous pouvez utiliser dans votre entraînement de tous les jours. J’ai déjà publié 4 vidéos d’astuces et je vais en faire une par semaine, publiée tous les jeudis soir sur la chaîne YouTube. Si vous n’avez pas encore découvert ce concept, c’est le moment d’aller voir ça et de me dire ce que vous en pensez car je vais sûrement me concentrer là-dessus en 2018 pour produire des vidéos régulièrement !

Inside my Run : Suivre mon entraînement de l’intérieur !

Coupable ! J’ai totalement abandonné ce concept que j’ai lancé cet hiver avec une vidéo par mois… Les premières avaient super bien marché ! Je vous avais fait vivre mon premier marathon en direct ainsi qu’une séance d’entraînement sur piste intérieure avec les copains… J’ai pris beaucoup de plaisir à faire ces vidéos, peut-être qu’il faudrait que je m’y remette ? 🙂

En 2018, on fait quoi ?

Vous le savez, j’aime vous consulter avant de prendre des décisions. Le contenu, ce n’est pas pour moi que je le fais, c’est pour vous… Alors c’est logique de vous demander ! Qu’est-ce que vous avez préféré ? Qu’est-ce que vous voulez revoir en 2018 ? Et aussi pourquoi pas, qu’est-ce que je ne fais pas encore et que vous aimeriez que je fasse ? Dites moi tout dans les commentaires ! Et surtout, désolé si je suis chiant avec ça mais c’est important, abonnez-vous à la chaine YouTube en cliquant ici ! Plus il y a d’abonnés, plus YouTube mettra les vidéos en avant et plus on pourra faire grossir la communauté aussi par là-bas !

By the way… On vient de passer les 30 000 sur Facebook et 10 000 sur Instagram, merci à tous ! 🙂

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

9 COMMENTS

  1. Clairement les mini vidéos sont top, ça se regarde bien entre deux autres trucs à faire, je trouve le fier bien mieux adapté que des vidéos plus longues que je ne regarderais pas forcément de suite, voire que je zapperais sacs dire au bout d’un moment.
    Beau boulot, continue !
  2. Les conseils sont vraiment tops mais je pense que les vidéos dont faites pour nous faire découvrir de nouvelles choses avec des images. Donc les VLOG sont pour moi bien plus intéressants 🙂
    Continue de nous faire découvrir ton environnement Nico !
  3. Les deux formats sont vraiment top et complémentaires ! Je t’encourage à poursuivre dans ta lancée et à reprendre les “vlogs”. Vu la qualité des vidéos le nombre d’abonnés à ta chaine Youtube devrait rapidement monter !
    • Merci c’est noté ! 😉
      J’espère bien faire grossir la chaîne YouTube et qu’elle devienne un élément de plus autour du blog ! Il en faut pour tous les publics !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here