Concours Running Addict : 2 t-shirts à gagner pour vous dire merci !

0
1410
Concours Running Addict : 2 t-shirts à gagner pour vous dire merci !
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.
Salut les Addicts ! J’aime bien célébrer les gros caps par un concours Running Addict, c’est ma manière de vous remercier de me supporter au quotidien. Running Addict continue de progresser de mois en mois et on vient d’atteindre un nouveau cap : celui des 20 000 fans de la page Facebook. J’ai envie de dire WAHOU… Pas très original certes mais c’est ce qui me vient quand j’imagine ce que cela représente… Si on pouvait se regrouper tous ensemble, on pourrait remplir Bercy ou encore le Centre Bell pour mes amis québécois !

Concours Running Addict !

Le concours est pour fêter les 20 000 fans de la page Facebook mais on pourrait aussi fêter les 80 000 personnes qui viennent lire une ou plusieurs pages sur le blog chaque mois ? On aurait le Stade de France dans ce cas, pas mal non plus ! Le principe du concours est simple :
– mets un commentaire sur le post Facebook ci-dessous
– tague un ami coureur qui gagnera un t-shirt avec toi
– indique le t-shirt Running Addict que tu veux gagner et celui qui irait le mieux à ton ami (disponible sur www.running-addict.com)

La suite s’annonce belle !

J’aime bien vous donner une idée de mes projets aussi. Pour ceux que ça intéresse, sachez qu’ils sont toujours nombreux et que je suis plus motivé que jamais à les réaliser ! Le blog va continuer d’être au coeur de tout cela et je compte amener encore plus de contenu, des choses nouvelles qui j’espère vous plairont… Je vais garder un peu de mystère pour le moment car je travaille à tout cela mais sachez que l’été va être actif. Je compte passer la vitesse supérieure… Mais je vais vous parler plus de tout ça dans pas longtemps c’est promis, je finalise le plan d’abord pour assurer de ne pas annoncer des choses que je ne suis pas capable de tenir ! 😉
Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
SHARE
Previous articleTest Hoka Clayton 2 : Maximaliste et dynamique ?
Next article5 km de Longueuil : j’ai cherché j’ai trouvé !
Athlète touche à tout, de l'athlétisme à la route en passant par le trail et même le duathlon. Autodidacte passionné des méthodes d'entraînement, je suis mon propre coach depuis 6 ans et applique ma devise "S'entraîner sérieusement sans se prendre au sérieux" pour progresser tout en prenant un maximum de plaisir !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here